Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F5PBG Ludovic Vuillermet
9 juillet 2020

Récepteur portatif XHDATA D-808 - HF Tout mode - Utile pour recherche de parasite (QRM - CPL)- Radioamateur

Dans le cadre d'une recherche de parasites dans mon environnement proche, je recherchais un petit récepteur de trafic peu onéreux mais néanmoins correct et parmi tous les récepteurs de trafic, j'estime que celui-ci sort du lot :

http://radioamateur.forumsactifs.com/t2334-recepteur-portatif-xhdata-d-808-hf-tout-mode-utile-pour-recherche-de-parasite-qrm

En effet, une des caractéristiques que je n'ai pas retrouvée dans les autres produits équivalents même plus chers est le DSP sur la dernière FI qui permet de sélectionner en SSB différentes bandes passantes de 500 Hz (CW) à 4 kHz (eSSB).

Je reviendrai à plusieurs reprises sur ce petit poste notamment dans des vidéos.

Cordialement,
Ludovic Vuillermet - F5PBG
http://f5pbg.free.fr

xhdata-d808

Publicité
Publicité
Commentaires
F5PBG Ludovic Vuillermet
Publicité
Archives
Publicité